Mon Coin Livresque : « Je l'ai dévoré ! »

« J'ai dévoré ce livre ! Mélangeant avec brio différents styles littéraires, "Qu'importe la hauteur du saut (pourvu que le parachute s'ouvre)" est un roman surprenant, vif et très bien écrit. Le style de Martin Rouz est très agréable, sans aucune lourdeur, il permet au lecteur de ne jamais décrocher et de se laisser happer complètement par cette histoire rocambolesque ! »

« Le suspense et la tension qu'il engendre ne cessent de croître, rendant le lecteur totalement addict page après page. » 

« En conclusion : Ce livre m'a énormément plu, je l'ai dévoré parce que c'est ce qu'il mérite : que l'on plonge littéralement dedans sans retenue. Ce livre est un condensé de relations humaines, d'enquête policière, de magouilles en tout genre et de dépassement de soi. »

« La simplicité de sa couverture et l'humour qui se cache sous son titre ne sont que la face émergée de l'iceberg... dès les premières pages le lecteur plonge en eaux troubles et part à la découverte de l'essence même de ce livre...il n'aura dès lors, plus aucune envie de remonter à la surface ! »

« Je vous recommande vivement cette lecture originale et contemporaine ! »

Et, pour ma part, je vous recommande vivement de lire la chronique de Victoria en entier : http://moncoinlivresque.over-blog.com/2016/01/qu-importe-la-hauteur-du-saut-pourvu-que-le-parachute-s-ouvre-de-martin-rouz.html